L’estimation d’un bien immobilier.
Un particulier ou un professionnel peut avoir besoin d’une estimation pour avoir la valeur vénale de son bien (succession, donation ou déclaration sur la fortune immobilière).
La première raison pour laquelle on demande une estimation est pour une mise en vente.
L’estimation est la première chose à faire avant la mise en vente d’un stationnement, que ce soit un parking, un garage, un box, qu’il soit couvert ou non. Celle-ci va déterminer beaucoup de choses :
Le délai de la vente : un stationnement affiché à un prix proche du prix estimé se vend sous un délai d’un mois environ dans notre agence. Nous avons la capacité, avec nos partenaires, de signer un acte de vente en moins de 20 jours.
Le prix de vente : contrairement à ce que l’on peut croire, plus un stationnement reste longtemps à la vente sur le marché, plus son prix de vente sera bas et la négociation importante. Il n’est pas rare que l’on vende des stationnements au bout d’un an à des prix inférieurs à nos estimations (alors que nous avions eu des offres supérieures en début de commercialisation).
Nos experts immobiliers en stationnement, forts de dizaines d’années d’expérience dans l’immobilier, sauront vous guider dans votre projet de vente afin que vous puissiez vendre dans les meilleurs délais et au meilleur prix.
Avec 11 ans d’expérience dans la vente de stationnements, mongaragenville.com a la plus grande base de données concernant la vente de stationnements, avec pas moins de 800 références de vente !
Que ce soit :
Un parking, garage, box,
Avec ou sans électricité,
Avec une borne de recharge,
Une porte en bon état électrifiée,
Un stationnement peint avec de la peinture spéciale
TOUTES CES CARACTERISTIQUES N’ONT PLUS DE SECRETS POUR NOUS !
Si vous souhaitez vendre votre stationnement à Nice sur la Côte d’Azur, à Paris, en Ile de France, à Lyon ou encore dans une grande métropole, n’hésitez pas à nous contacter pour voir votre projet se concrétiser.